Darkent

mtgfrance
le 06/10/2015 16:47
J'ai fait un tour sur le site juste par curiosité et je crois qu'il me considère comme le nouveau Hugoken.
Donc oui les gens je suis le nouveau Hugoken.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Darkent

Sly21
le 07/10/2015 17:00
Hugoken était un mec qui avait aucune notion de second degré, qui acceptait aucune sauce et qui envoyait des menaces par MP.

Sly21
le 07/10/2015 17:59
J'ai lu que 3 pages mais ah ouais o_o On dirait l'archétype du "mes cartes sont ma virilité", il avait 16 ans ?

Donc pour reprendre mon parallèle avec les MVllois que je cerne : une fusion entre Christoune (pour l'absence de 2d degré mais sans le capital sympathie), de Darkent (:P pour la rigueur un peu balai dans l'cul mais sans l'agréable implication) et de oldschool-Bahamut (pour le côté "tête de con" inamovible...ou néo-nosckaj ? :P) soupoudré de Matignon donc ?
Chaud :'/
Darkent

le 07/10/2015 18:10
Je valide ta recette !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 07/10/2015 18:45
Citation :
zefreidz à pas de cheveux

Si mais on les voient pas très bien...
lorcre
je suis , je crois
le 07/10/2015 19:14
Le gros problème avec noskaj surtout c'est le fait qu'il affirme à chaque donner des arguments et en être lassé etc etc ... Alors qu'il en donne jamais :/ c'est bien d'affirmer ou de dire des choses vrais ou fausse mais bon sans une argumentation derrière est ce que ça sert à quelque chose? Et les rares fois ou tu en donne un peu ( parce que pas trop quand même non mais!) c'est tellement mauvais que tu te fais rabroué et que tu part dans un délire " non mais ça va j'ai donné mes arguments tu m'écoute pas c'est tout et de toute façons je m'en fous blablabla.. " alors que bon ,une discussions c'est sensé évoluer quoi aussi ,on va pas resté sur un argument pendant 6 page
Sinon je suis en effet d'accord Matignon est juste insupportable , c'est bien d'affirmer quelque chose , mais c'est pas parce que tu a était champion du monde que les autres doivent fermer leurs gueule et te sucer la bite alors que tu affirme quelque chose sans explication véritable ...
Sinon j'ai pas lus les discussion darkent Marignon mais je pense que tu prends cette affaire trop à coeur darkent, tu n'as juste aucun intérêt a aller sur ce site vus que ce ne sont qu'une bande de gamin immature de 25 ans qui y traîne pour basher les nouveaux comme tu le dis .
Ne t'insurge pas c'est juste humain , laisse les juste faire mumusse entre eux et concentre toi sur un autre forum , avec sûrement moins de niveau, mais qui sera certainement plus sérieux et moins rageang pour toi :)
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

le 07/10/2015 19:53
Citation :
il avait 16 ans ?


A un moment donné, ça a bien dû arriver, effectivement...
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 07/10/2015 20:05
Citation :
qui décharge sa haine anti-moi


Sans être psy, ça fait quand même un peu pédant comme remarque
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 07/10/2015 20:27
jsuis le plus vieux à poster ici. Sucez moi la bite.
Darkent

le 07/10/2015 20:27
Ça fait pédé !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 07/10/2015 20:29
Et ? T'as un soucis gros noob ? Quand t'auras gagné + de 650€ à un GP te pourra arreter de me pomper sac à foutre.
noskcaj
En Hyrule

le 07/10/2015 20:43
Citation :
Quand t'auras gagné + de 650€ à un GP te pourra arreter de me pomper sac à foutre.

Bonne nouvelle, snap peut parler. Il n'a visiblement plus la bouche pleine !
:D
Darkent

Toufmade
le 07/10/2015 20:57
Tu m'as crossposté enfoiré
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 07/10/2015 21:01
Trop facile contre un mec comme toi Shin !
Fraf
Grand prêtre autoproclamé

@TfM
le 07/10/2015 21:11
Citation :
jsuis le plus vieux à poster ici.


Heu...
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
sly21
le 07/10/2015 21:50
Si tu es intéressé par l'histoire de magicville (et shin / hugoken en fait pleinement partie :), visite l'excellent forum caché de zombie33.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 07/10/2015 22:02
Citation :
jsuis le plus vieux à poster ici.

Ouip. Inscrit depuis 2005. Et encore, jsuis un fake 'un compte bien plus vieux.

Vas-y c'est moi qui est la plus grosse.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 08/10/2015 0:05
Citation :
je suis le plus vieux

Ouais super, tu va bientôt crever
Sly21
le 08/10/2015 0:06
Citation :
Si tu es intéressé par l'histoire de magicville (et shin / hugoken en fait pleinement partie :), visite l'excellent forum caché de zombie33.


Ouais, j'avais vu le forum caché, c'est assez dingue mais un peu indigeste pour une personne-tiers. C'est toujours émouvant le passé d'un forum : le vécu commun de personnes qui se connaissent pas mais se connaissent, partageant genre 8 ans de leur vie, un passé gonflé d'anecdotes et de moments cultes. Moi ça m'émeut.

Mais le survoler m'apprend 4 choses :
- llawan faisait aussi sacrément partie du noyau statufié...rare, une fille.
- je comprends rien au concept de poivrot
- diantre, zesword est un véritable vieux de la veille
- canard n'est pas qu'un type à qui j'achète des cartes, dis donc.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/10/2015 0:25
sinon tu a aussi l'excellent forum caché des buvettes. Lieu ou se retrouvent une partie des + beaux topics (plutot récent) de MV

c'est ici
Darkent

le 08/10/2015 0:33
La buvette c'est le vrai musée de mv :o)
Ca ne retire evidemment rien à l'énorme travail de z33.


Citation :
le vécu commun de personnes qui se connaissent pas mais se connaissent, partageant genre 8 ans de leur vie, un passé gonflé d'anecdotes et de moments cultes. Moi ça m'émeut.

This :')
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.